Guilde des Corinthiens-Le temple de Lampsaque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !!!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+12
petrus59
ivain
fraise
guston
Jollin de Clermont en Ch.
Reikilo
mydryon
Diane
Guendoloena
c lotus
delphirus
mateo69
16 participants

    La taverne

    Jollin de Clermont en Ch.
    Jollin de Clermont en Ch.
    lieutenants
    lieutenants


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Jollin de Clermont en Ch. Ven 16 Juil - 21:34

    Jollin sursauta, tant à l'arrivée des deux hommes, que parce qu'il se reçut une giclée de gienlain bien fraîche de son ami Fred, et parce que celui-ci l'appela "lieutenant". Il rit.

    Reiiiiiik, quel plaisir de se revoir !!! Guston, bonjour

    Il tape sur l'épaule de Fred

    Merci pour cette promotion, l'ami. Mais je ne suis toujours que sergent...

    Il rit encore, puis trinque bruyamment avec tous.
    mateo69
    mateo69
    capitaines
    capitaines


    Messages : 222
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Montargis, orléannais

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  mateo69 Sam 17 Juil - 9:46

    Je suis content si tu t'y plait en Alençon, et surtout aussi si l'accueil y est!!

    Pour nous tous au temple cela se passe plutôt bien entre les missions et les gardes dans le duché.
    Et aujourd'hui nous sommes là pour trinqué avec le fameux breuvage des corinthiens.

    mateo détourna son regard vers le bar, où guen y préparait le sang..


    Alors guen c'est prêt!! Fait soif ici!!

    il avala d'un trait sa bière, en riant!!
    c lotus
    c lotus


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Ici ou ailleurs

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  c lotus Sam 17 Juil - 14:18

    Clémence Lotus n'en pouvait plus enfin son quatrième mandat de maire avait pris fin et quelques jours de répits s'annonçait avant de se retrouver propulsée au Duché le comble on avait rien trouvée de mieux que de lui faire remplir la fonction de médiateur , elle qui aurait fait plutôt fonctionner les engins de torture de Samson devrait faire en sorte que justement ce ne sois le cas. C'est avec un soupir de soulagement qu'elle arriva à la porte de la taverne déjà un tintamarre s'y faisait entendre il devait y avoir du monde et à l'odeur Guen préparait le breuvage tant aimé des Corinthiens, elle entre et vit que c'était toujours les même gais lurons en place et avec joie elle vit reik entouré des amis c'est donc avec espièglerie qu'elle cria.

    GAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUUUUUUUUUUUUUUUS. ALORS SOLDAT ENCORE ENTRAIN DE BOIRE AU LIEU DE S'ENTRAINE?

    Bienvenu au temple et contente de te revoir Reik heureusement que quelqu'un t'ai fait entrer sinon tu pourrais prendre racine au pont levis? Quel bon ven t'amène tu veux réintégrer la

    guilde? tu n'en peux plus te passer de nous on te manque tant? ne me dit pas tu viens chercher l'épée que tu m'as offerte car je ne te la rendrais pas.

    Alors Guen il est prèt ce breuvage? il fait soif comme dis si bien notre lieutenant Mat


    Se tournant vers les hommes présent un sourire innocent.

    J'oubliais.... repos soldat , contente de vous voir!

    Fred un peu de laisser allée dans la tenue tssssssssss en plus tu baves, va falloir te contenir.

    Fraise toujours désordonnée va falloir te corriger, quand à toi Jo met tes mains dans le dos c'est plus prudent.
    .
    Jollin de Clermont en Ch.
    Jollin de Clermont en Ch.
    lieutenants
    lieutenants


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Jollin de Clermont en Ch. Sam 17 Juil - 23:42

    Jollin, trop content de voir apparaître enfin son amie clo, lui tapa fort sur l'épaule, comme à l'accoutumée, puis lui tendit une chope de gienlain en disant :

    Allons ma cloclo, tu sais bien que guen doit soigner son breuvage, pour qu'il soit bon, et ça prend du temps ! Commence donc par trinquer avec nous...

    NOROK !

    Puis il trinqua violemment, éclaboussant Clo comme à son habitude...

    Elle est bien fraîche, hein ? Encore mieux, on dirait... hihi...
    Guendoloena
    Guendoloena
    Grand Mestre
    Grand Mestre


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Guendoloena Lun 19 Juil - 9:42

    Guendoloena s'activait, entendait les chahuts, faisait un signe au fur à mesure des arrivées sans pouvoir lâcher le mélange de la mixture, mais failli bien laisser tomber au fond du liquide sa tige en bois qu'elle tournait lentement, surprise de voir Rei.


    Ca vient !!! Ca vient !!!! Bande de soifards ! Vous avez liquidé un tonneau de Gienlain le temps que ça chauffe !!!


    Elle posa le chaudron hors du feu et commença à remplir les verres...

    Le premier pour notre surprise du jour, salut Rei !!! Contente de te voir ^^ Tiens Clo, après une telle tirade, tu dois avoir le gosier en pente...et tu as semé en route celle qu'on doit saouler aujourd'hui ?

    Elle continua sa distribution...

    Matéo, Guston, double ration de suite !!! Ah ben Fraise aussi ! Pour une fois qu'elle est sage

    Par contre Jollin et Fred Hein ?? Me demande si vous avez pas déjà votre compte...ébouriffés et tout trempés mummmm


    Elle passa les verres en se marrant

    Leva son verre avec un regard affectueux sur l'assemblée


    Norok mes amis !!!



    Dernière édition par Guendoloena le Mar 20 Juil - 0:16, édité 1 fois
    guston
    guston
    soldats
    soldats


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 54
    Localisation : montargis

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  guston Lun 19 Juil - 14:09

    GAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUUUUUUUUUUUUUUUS. ALORS SOLDAT ENCORE ENTRAIN DE BOIRE AU LIEU DE S'ENTRAINE?

    A l'ordre de son capitaine, gus fut surpris et tant bien que mal, réussit à se mettre au garde à vous, bien qu'il faillit en échapper son bouclier qu'ilé tait en train de poser dans un coin pour venir partager des verres avec les personnes présentes...

    J'oubliais.... repos soldat , contente de vous voir!

    Gus souffla un bon coup, pui se retournant, vit le sourire sur les lèvres de cl"mence Lotus, se sentit soulagé...

    Une fois débarrassé de son attirail, il se rapprocha du bar et eut juste le temps de prendre le verre "double ration" que lui tendait Guen


    Il leva son verre...

    NOROK et longue vie à tous!!!

    gus, une fois le breuvage avalé, attendait les réponses de Reik avec intéret, il n'était aps revenu ici par hasard, se dit il...

    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Reikilo Mar 20 Juil - 20:45

    La joie et la bonne humeur régnait toujours au temple, cela n'avait pas changé, heureusement d'ailleurs. Enfin le Capitaine arriva.

    Bonjour Clotus, non je ne viens pas pour ça, j'avais une proposition à faire à vous tous, voilà ma venue aujourd'hui.

    Reikilo refusa gentiment le breuvage de Guend. Rien ne faut qu'une gienlain. Reikilo reste fidèle à sa chope.

    Heu je préfère une autre chope s'il en reste.
    Liloo
    Liloo
    soldats
    soldats


    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 41
    Localisation : Sainte Ménehould

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Liloo Mer 21 Juil - 21:44

    Liloo comme à son habitude, s'était perdue dans les longs couloirs du temple. Clotus était partie devant elle, trop pressée d'aller trinquer avec ses amis. Elle mit donc le longues minutes avant d'entendre des cris provenir dans le fond d'un long corridor

    Ah ben ça on dirait bien Clo qui hurle. Bah dis donc elle a été rapide à enfiler ses chopes !!!

    Pressant le pas, elle arriva enfin devant une grande porte. Aucun doute pour Liloo, elle se trouvait bien au bon endroit. Elle ouvrit la porte au moment ou Guen demandait à Clo si elle avait semé celle qu'ils devaient saouler... Se raclant la gorge pour signaler sa présence, elle s'avança dans la foule

    Je dirais plutôt qu'elle était tellement pressée de venir boire qu'elle en a oublié son amie

    Grand sourire à Clo avant de reprendre

    Essayez de pas trop me saouler hein !!! Je connais pas encore les lieux et avec ma chance je risquerais de m'endormir dans un couloir avant de retrouver mon chemin

    Elle se mit à rire de bon coeur puis regarda les soldats qui l'entouraient

    Arf j'en ai oublié de me présenter. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Liloo.

    c lotus
    c lotus


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Ici ou ailleurs

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  c lotus Jeu 22 Juil - 5:59

    Clémence vit entrer son amie avant qu'elle puisse répondre à Guen, elle fronça les sourcils quand celle ci parla de l'avoir oubliée pour pouvoir boire plus vite.
    C'est donc avec malice qu'elle répondit


    Non point Liloo! c'était pour tester ton endurance. Il va te falloir beaucoup d'exercices tu as l'air essoufflée? soldat pour certain j'ai pas besoin de vous présentez Liloo pour les autres hé bien c'est fait.
    Allez Guen donne lui la double ration puisque Reik à toujours peur de boire ta mixture;.
    NOROK A TOUS.


    Puis se tournant vers Fred, "moi aussi ravie de te revoir, pardon de vous revoir tous, je trouvais le temple bien silencieux et plus trop motivée, il va falloir songer à savoir exactement ce que va être notre avenir".
    Bois une gorgée du breuvage de Guen sentant le feu de l'enfer couler dans l'oesophage avant de se répandre dans tout le corps lui donnant un coup de fouet

    On t'écoute Reik qu'as tu à nous demander? as tu besoin de nous?
    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Reikilo Jeu 22 Juil - 18:50

    L'ambiance régnait en maitre dans la taverne, se retrouver avec ses anciens frères d'armes le rendait nostalgique. Quand Clotus mentionna l'avenir c'était justement ce que Reik venait leur apporter. Il se leva et se concentra un instant pour le discours qu'il allait leur faire.

    Clotus tu parles d'avenir, justement vous voyer bien que vos charges que vous occupez vous prive de la bonne fonction du temple. Si vous ne le voyez pas c'est que vous être aveugle. Désolé d'avoir des paroles aussi froide mais, la réalité est bien la malgré votre présence en taverne vous manqué cruellement de mission.

    Le vicomte pour qui je vais devenir son vassal monte sa propre armée au sien de son domaine. J'ai à vous proposé de rallier les couleurs du temple aux notres mais je ne pense pas que vous allez accepté cela donc j'ai une autre proposition. A l'avenir je viendrais quand on sera mobilisé voir si vous voulez bouger vos fesses. Pour les Corinthiens ça peux être une chance enfin de vous faire connaître mais, pour cela vous devez être disponible, la voie de l'armée ou d'une guilde comte sur ses membre qui son disponible pour elle ce qui manque énormément ici malheureusement.

    Quel votre choix revenir avec moi pour être formé en tant que combattant ou bien je vous proposerai des missions même si je sais que peut t'entre vous répondra à l'appel. Pourtant, vous avez du potentiel dans vos troupes et c'est du gâchis je trouve.


    Reikilo était conscient de n'avoir pas mâché ses mots mais, peut être qu'une remise en question sur eux même les fera changer sinon la guilde qui porte le nom des corinthiens est perdue.
    Jollin de Clermont en Ch.
    Jollin de Clermont en Ch.
    lieutenants
    lieutenants


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Jollin de Clermont en Ch. Mer 4 Aoû - 21:46

    Jollin appréciait trop cette soirée entre amis, et éprouvait de plus en plus d'amitié pour Fred, au fur et à mesure qu'il le connaissait mieux. Et puis, l'arrivée de Liloo lui faisait bien plaisir, puisqu'il la connaissait déjà à la caserne de Champagne, et l'avait aussi croisée à Sainte-M par le passé. Il la salua bruyamment, comme à son habitude.

    Il avait déjà descendu son premier verre de sang du dragon, très corsé pour l'occasion, mais ce premier "voyage" ne lui suffisait pas, et il avait encore envie de faire des excès, trop content de la venue de Liloo, leur nouvelle recrue. Aussi se débrouilla-t-il pour se faire resservir un autre verre.

    C'est alors que Fred lui administra maintes bourrades, paniquant parce qu'on ne voyait plus Liloo.

    Rhooo, regarde ce que tu as fait, c'est malin... heureusement que je suis tisserand, rhalala

    Hihihi... je t'ai vu, petit coquin, t'en profites, hein ? Bon, il faut retrouver Liloo tout de même. A mon avis, le sang du dragon a dû l'estourbir, ça fait souvent ça la première fois, tu te rappelles avec moi, non ?

    Jollin ne peut s'empêcher de rire. Ils cherchent encore tous les deux, sachant que Liloo n'a pas pu quitter la pièce sans qu'on l'eusse vue. Ils s'apprêtent à regarder sous la table suivante, qui se trouve à côté de Clotus, quand Jollin glisse soudain, se rattrapant à Fred. C'est alors qu'ils font basculer la table avec toutes les chopes, et autres attirails s'y trouvant.Clotus n'a pas le temps d'esquiver l'énorme table qui arrive sur elle...

    ARRFFF
    c lotus
    c lotus


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Ici ou ailleurs

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  c lotus Dim 8 Aoû - 21:13

    Clémence harassé par ses fonctions en Champagne aspirait à ce doux moment de tranquillité acquiesçant aux dires de Rei , les questionnement qu'il avait lancer tout haut elle se les posaient déjà quel était l'avenir de la guilde peu de personne présente et ceux encore là était tous dans des fonctions qui les tenaient coincées dans leur Duché, que fallait il faire?

    Elle fit un geste pour calmer la réaction bouillonnante de Fred.
    "Rei à raison ,il faut se demander ce que l'on veux réellement pour notre guilde? sa traîne la savate et peu de présence, les seuls et unique sont toujours les même et si malgré tout je ramène des recrues il n'y a aucune motivation.
    Ou sont nos corinthiens ? ceux là même, fier de la guilde qu'ils faisaient tout pour recruter?"


    Après avoir parler, le calme fut revenu si l'on pouvait dire cela car les rires et le tintement des choppes s'entrechoquant était une véritable cacophonie, l'ambiance était bonne enfant puis Fred se mit à chercher Liloo disparue après avoir bue son premier breuvage du sang de dragon.

    Quand ele vit Jollin chamboulé et s'écrouler entraînant dans sa chute Fred choppes l'arrosant, la vareuse dégoulinant de bière et d'autre boissons,elle se redressa d'un bond quand elle vit avec horreur la table basculer, elle entendit vaguement Fred hurler qu'on retienne la table
    .
    mateo69
    mateo69
    capitaines
    capitaines


    Messages : 222
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Montargis, orléannais

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  mateo69 Ven 29 Oct - 20:55

    mateo arriva dans la taverne croyant etre le premier, mais non,,,

    héhéhé lieutenant, vous etes arrivé premier, comme à votre habitude!!

    mat éclata de rire!!! il fit le tour du bar se servit un verre et trinqua avec fred en attendant que les autres arrivent..

    NOROK!!


    mateo69
    mateo69
    capitaines
    capitaines


    Messages : 222
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Montargis, orléannais

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  mateo69 Sam 30 Oct - 8:19

    Je suis passé par les passages secret,, et guen est parti cherchez le sang,

    les autres vont arrivés, je crois d'ailleurs que ça doit ce bousculer, vu que le dernier arrivé fera le ménage..


    mateo éclata de rire, vit fred se lever a nouveau et prendre 2 pichets de bière,

    paraît que la Gienlain développe la patience !!

    oui tu as raison, et l'odeur de se breuvage, va peut être les faire arriver...





    Jollin de Clermont en Ch.
    Jollin de Clermont en Ch.
    lieutenants
    lieutenants


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Jollin de Clermont en Ch. Sam 30 Oct - 14:18

    Jollin, s'approchant de la taverne, remarqua que ça sentait déjà la Gienlain, en déduisit que d'autres étaient arrivés avant lui : "je parie que Fred y est déjà", se dit-il en souriant. Il ouvrit brutalement la porte.

    Alors, les copains !! On perd pas de temps, je vois. Freeeed... Héhééé ! Je parie que c'est toi qui est arrivé le premier !

    dit-il en lui tapant sur l'épaule un peu trop fort, faisant déborder sa chope^^ Puis, plus sérieusement :

    Félicitations pour ta nomination^^

    Puis prenant une chope de Gienlain, il trinqua avec ses amis.
    Guendoloena
    Guendoloena
    Grand Mestre
    Grand Mestre


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Guendoloena Dim 31 Oct - 4:30

    D’un pas franc, après être passée par ses quartiers ramener du ravitaillement, Guendoloena approcha de la taverne où des voix donnaient déjà dans les tons graves.

    Elle poussa la porte, affichant un sourcil levé en voyant le trio déjà installés devant des chopes moussantes


    Hé ben mes lascars faut pas vous le dire deux fois hein !!!


    Elle posa son fatras sur le comptoir, avant de se frotter les mains, allant vers les trois hommes attablés, vida d'un trait la bière de Fred, l'oeil frisant de plaisir.

    Des volontaires pour saigner le dragon ?

    Sans attendre de réponse, elle retourna vers ce qu'elle avait déposé, en riant, rangea ses ustensiles dans un boucan digne d’une fanfare... En moins de deux elle avait mis à chauffer un chaudron, avec quelques bouteilles vidées dedans, humant son mélange d'un air appréciateur.



    delphirus
    delphirus
    sergents
    sergents


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  delphirus Dim 31 Oct - 13:08

    c'est une fois de plus toute essouflé qu'elle arrivat devant la porte de la taverne ,et avec la chute qu'elle avait fait dans les couloirs du chateau a courir comme un beau diable cette fois si sa tenue etait digne d'une folle tout droit sortie de l'asile ,elle essaya de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux qui etait tout en pagaille lorsqu'une bonne odeur commençat a se degager de la taverne ....du sang de dragon!!! tant pis pour la presentation elle poussas d'un coup la porte et vit que ses comperes etait deja attablé autour de bonne chope de biere ,elle allas vers son parrain et lui prit la sienne des mains la buvant d'une traite ...

    haaaa sa fait du bien merci ma jolie jolline un peu plus et je mourrais desecher ...

    puis elle alla s'assoir pret du comptoir regardant guen finir sa preparation les yeux pleins d'envie face a ce breuvage qu'elle n'avait gouter depuis fort longtemp ...
    guston
    guston
    soldats
    soldats


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 54
    Localisation : montargis

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  guston Mar 2 Nov - 8:33

    gus entra discretement dans la taverne...il s'était dit qu'ila rriverais el derniers pour payer sa tournée...malgré sa faible bourse, cela ne l'inquietait aps trop... mais bon si en plus il fallait balayer...pfft point trop pour lui....

    Il se dirigea à pas de loup vers le comptoir essayant de passer inapercu - pas la meilleure de ses qualités, çà - et s'insttala comme si de rien n'était!!!

    ALLLEZZ, c'est la mienne !!!!

    dit il fortement en passant derrière le comptoir!!!
    Jollin de Clermont en Ch.
    Jollin de Clermont en Ch.
    lieutenants
    lieutenants


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Jollin de Clermont en Ch. Mar 2 Nov - 23:10

    Jollin regarda sa filleule, l'air ébahi Surprised

    Héééééééééé ! ça te réussit les promotions, toi, tu pètes la forme
    Wink

    Puis, regardant sa chope vide...

    Attends, tu perds rien pour attendre
    Laughing

    Puis, raflant une chope de Gienlain et la vidant d'un trait pour bien se rafraîchir le gosier avant le sang du Dragon, il s'approcha de sa filleule près du comptoir puis, ne put s'empêcher de sortir la plume qu'il gardait toujours sur lui, riant d'avance, et l'introduisit doucement dans son oreille à elle.
    Very Happy
    Guendoloena
    Guendoloena
    Grand Mestre
    Grand Mestre


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Guendoloena Mer 3 Nov - 17:10

    Des picotements au creux de la nuque, sentant qu'on l'observait, Guendoloena ajouta plusieurs gouttes de sa fiole dans le liquide fumant.

    Elle eut un franc sourire en voyant Delph entrer comme une diablesse et vider à sont tour la choppe de Jollin qui protestait.

    Remplissant 6 grandes bolées sur le comptoir, elle jeta un oeil au fond du chaudron, vérifiant qu'il en restait assez pour du supplément.


    Mes amis servez vous !!!! Longue vie aux Corinthiens !!! Norokkk !!!!
    mateo69
    mateo69
    capitaines
    capitaines


    Messages : 222
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Montargis, orléannais

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  mateo69 Ven 5 Nov - 22:19

    Mateo éclata de rire

    en, entendant parler ses compagnons, la vie au temple avait repris, et espérait que cela dure longtemps,

    il prit un bols , se leva et trinqua



    AH NOUS TOUS!!!! ET NOROK!!!!!

    puis regarda fred,

    Il commença à boire le liquide brûlant...
    Sa bouche et son oesophage furent rapidement en feu...
    Mais il n'en avait cure..
    Il dégustait le Sang de Dragon à petite gorgée.
    .Son estomac blindé devait être aussi ignifugé..
    Ou alors, oui, ou alors..C'était la présence de Guend qui lui donnait cette insouciance...

    je te rassure fred c'est pas guen qui te fait ça mais tu es plutot entrain de te transformer en dragon;..
    delphirus
    delphirus
    sergents
    sergents


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  delphirus Ven 5 Nov - 23:29

    En entendant son superieur s'adresser a elle ,elle se redressae ,sa tenue sa tenue elle y pouvait rien si elle avait du finir le voyage par ses propres moyens ,elle essayat tant bien que mal d'arranger au moins ses cheveux et se tournat vers fred ....

    desoler mon lieutenant mais la je peut rien faire de plus ......a moins que mon parrain ne me passe aimablement sa chemise ... riant elle retournat son attention sur le sang de dragon qui se preparait quand elle sentit quelque chose la chatouiller dans le creux de son oreille....

    haaaaaaaaaa nonnnnnn ma jolie jolline toi tu veux te retrouver avec la plume au ....... elle s'arretas net dans ses paroles regardant ses superieurs autour d'elle et se dit qu'il valait mieux qu'elle tourne sa langue dans sa bouche avant de parler ...heuuuu au creux de ton oreilles aussi puis se tournas vers le comptoir voyant les bols de sang de dragons servit ....

    elle regardat fred avaler le siens puis levat le siens bien haut avec ses compagnons

    NOROKKKK longue vie au corinthiens !!!!!

    elle avalas son bol d'une traite virant au rouge cramoisis ,ne sentant plus son palet ni son oesophage sous l'effet brulant du breuvage puis dune voix erailler se tournat vers guen .....

    il resterait un petit bol ?......c'est que sa ce fete ces promotions ^^

    la voila qui demandait a boire encore ,toute cette route et cet alcool ingurgiter a la hate lui etais monter a la tete et puis elle avait envie de faire la fete ,c'est avec un sourire candide qu'elle regardait guen esperant un autre bolle.....
    Jollin de Clermont en Ch.
    Jollin de Clermont en Ch.
    lieutenants
    lieutenants


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Jollin de Clermont en Ch. Ven 5 Nov - 23:57

    Les avertissements de sa filleule faisaient plutôt redoubler l'amusement de Jollin qui jubilait. Elle se servit un bol avant lui, et pendant qu'elle buvait, il continuait son petit manège, ce qui faisait émettre à Delph de petits gargouillis, pendant qu'elle avalait son breuvage.

    Remercie-moi, ma Dedelle, hihihi !! Grâce à moi, les sensations du sang du Dragon sont démultipliées pour toi, groumph... !!!

    Puis, interloqué, il se rendit compte que son bol terminé, elle en redemandait
    Shocked

    Réalisant qu'il n'avait pas encore avalé le sien, dans sa distraction, il l'avala cul-sec ; puis vira au blanc... puis au violet... puis à l'écarlate. Puis il devint tout vert. No

    Il avait encore le bol dans sa main droite, la plume dans sa main gauche, qu'il agitait toujours machinalement dans le creux de l'oreille de sa filleule. Il renversa sa chope qui contenait encore un peu de Gienlain, glissa sur le sol mouillé puis s'affala sur Delph, l'entraînant avec lui dans sa chute. Razz
    Guendoloena
    Guendoloena
    Grand Mestre
    Grand Mestre


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Guendoloena Lun 8 Nov - 17:29

    il resterait un petit bol ?......c'est que sa ce fete ces promotions ^^

    Avec un clin d'oeil complice, Guendoloena servit une grosse louche dans le bol de Delph

    Tu as raison ça se fête !!!! Norok la belle !!!!

    Jollin voyant qu'une deuxième tournée commençait, se depecha d'avaler cul sec sa ration, prit différentes couleurs avant de s'étaler en entrainant le sergent dans sa chute.

    Fred leur lançant un regard détaché, habitué aux facéties de Jollin, et pris le parti de continuer à boire en tendant son bras, d'un air implorant à croquer, pour une nouvelle rasade.

    Guen lui remplit sa bolée en riant et celles de Mat et Gus dans la volée, en observant légèrement inquiète Delphirus qui se démenait pour pousser Jollin.
    delphirus
    delphirus
    sergents
    sergents


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/09/2009

    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  delphirus Mar 9 Nov - 0:13

    Tu as raison ça se fête !!!! Norok la belle !!!!

    [i]elle regardat avec reconnaissance guen remplir de nouveau son bol....merciii guen NOROKKKK RHAAAAAA.....

    Elle eu a peine le temp de proteger son bolle a nouveau remplit en le posant in extremis sur le comptoir que jollin s'affalat sur elle l'ecrasant de tous son poids la bloquant au sol ,elle se demenat tel un beau diable essayant de le repousser afin de se degager pour boire le precieux breuvage qui n'attendait que ses levres...

    haaaa jollllinnn pousssse toi de laaa mon bol m'attend ,tu vas quand meme pas empecher ta filleule et nouveau sergent feter sa promotion comme il se doit ....

    puis d'un bon coup de genoux elle reussit a le pousser sur le coter roullant ainsi avec sur le sol de la taverne et reussis tant bien que mal a se redresser s'accrochant au comptoir . Une fois sur ces pied elle prit son bol et allat se refugier derriere matteo avalant son breuvage a l'abri de son parrain et des ses faceties

    norokkkkkk et longue vie au corinthiens

    Elle viras au rouge cramoisie sous la chaleur du sang de dragons puis narguat jollin prise d'un fou rire le voyant toujours au sol agitant la plume qu'elle lui lui avait prise lors de leur roullades au sols ...

    si tu n'arrete pas je n'aurais pas de remord a te la coller dans le posterieur heiiin ou piiire je vais me plaindre a inde


    Contenu sponsorisé


    La taverne - Page 5 Empty Re: La taverne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:48