Guilde des Corinthiens-Le temple de Lampsaque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    dossier de wilus

    avatar
    wilus
    soldats
    soldats


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/01/2010

    dossier de wilus Empty dossier de wilus

    Message  wilus Dim 17 Jan - 14:51

    Wilus arrive aux portes du temple puis franchit celle_ci pour rejoindre le bureau de recrutement dont lui avait adressé le lieutenant Clotus...

    Bonjour !

    Je me nome Wilus de venderfeel , je suis ancien soldat des loups et de la FISC .

    Je viens à ce jour pour servir et rejoindre l'ordre Corinthien et défendre le royaume de toutes agressions...

    Il déposa un parchemin sur le bureau


    nom IG: WILUS
    ville: Ste Ménehould
    Duché : Champagne

    grade:

    force:255

    intelligence :255

    charisme:255

    points de réputation : 255

    équipement: bouclier,hâche, épée et couperet (une antiquité mais qui peut toujours servir)

    casier:

    passé militaire : chef de lance ... Vétérant des deux batailles de Compiégne

    Bien à vous,

    wilus
    mateo69
    mateo69
    capitaines
    capitaines


    Messages : 222
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Montargis, orléannais

    dossier de wilus Empty Re: dossier de wilus

    Message  mateo69 Dim 17 Jan - 18:21

    Mateo qui passait près de la porte , entendit des voix, il s'approcha et vit messire wilus qui attendait.

    Bonsoir messire, je vous salue, nous nous sommes rencontré à ste, il me semble,,

    attendons que notre GM arrive, elle ne devrait pas tarder
    Guendoloena
    Guendoloena
    Grand Mestre
    Grand Mestre


    Messages : 157
    Date d'inscription : 11/09/2009

    dossier de wilus Empty Re: dossier de wilus

    Message  Guendoloena Jeu 21 Jan - 5:02

    Guendoloena arriva en longues enjambées, elle regarda les deux hommes esquissant une moue d'excuse

    Heureusement que tu es là pour faire patienter notre visiteur Matéo, merci de ta promptitude.

    Elle prit le parchemin déposé sur le bureau, le parcourut des yeux, levant un sourcil, elle fixa un instant l'homme, continuant sa lecture et lui adressa un sourire chaleureux.

    Wilus de Venderfeel....Clotus m'avait informée de votre arrivée, enchantée ! Je vous présente le lieutenant Matéo lieutenant de l'Orléanais, et suis moi même Guendoloena représentante des Corinthiens.

    Votre dossier est irréprochable, je vois que vous êtes valeureux ! Bienvenue dans nos murs, vous êtes ici chez vous....je vous convie avec plaisir à m'accompagner dans la salle des serments, lorsque vous vous sentirez pret.

    https://lescorinthiens.forumgaming.fr/serment-d-entree-dans-la-guilde-f54/serment-d-entree-dans-la-guilde-t9.htm#553

    Ensuite une tournée à la taverne ne nous fera pas de mal, vous pourrez vous y restaurer et faire connaissance, pas vrai Mat ? ^^

    Contenu sponsorisé


    dossier de wilus Empty Re: dossier de wilus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:50