Guilde des Corinthiens-Le temple de Lampsaque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Dossier de Jaely

    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    Dossier de Jaely Empty Dossier de Jaely

    Message  Reikilo Ven 11 Déc - 15:54

    Reikilo entra le premier dans le bureau de recrutement, c'était une pièce très simple avec quelque étagère sur le côté remplit de dossiers de soldat et d'archives, une table au milieu de la pièce qui servait de bureau accompagné d'une chaise de chaque côté. Reikilo alla installer ses fesses sur l'une d'elle et invita Jaely de faire de même d'un geste de la main. Il s'adressa à elle avec un sourire.

    Bon, j'aurai besoin de connaitre vos caractéristiques qu'ainsi que vos motivations à nous rejoindre.

    Il la fixa dans les yeux une plume dans une main et une feuille de papier dans l'autre prêt à commencer à écrire les informations.
    Jaely
    Jaely
    lieutenants
    lieutenants


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Dossier de Jaely Empty Re: Dossier de Jaely

    Message  Jaely Ven 11 Déc - 16:13

    Jaely le regarde et sourit avant de s'installer face a lui elle remarque le douceur de ses yeux mais ne dit rien pendant un instant puis commence donc a dévoiler le pourquoi de sa venu

    Alors ma motivation vous dites...

    Je souhaite pouvoir aider le peuple... pouvoir aussi sauvé mon comté de quoique se soit et aussi pouvoir être au service de la justice... en faites... je veux sauver des vies ...

    Pour mes caractéristiques... rien de particulier (bulle en tout^^) mais cela va venir... mais rien ne peux vous prouvez plus mon envie de vous aidez grâce a ma volonté et mon courage a affronter les autres
    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    Dossier de Jaely Empty Re: Dossier de Jaely

    Message  Reikilo Ven 11 Déc - 16:38

    Reikilo écouta attentivement prenant note, ne décrochant pas du regard que pour remplir le dossier. Il se tapota le menton à la fin de son argumentation.

    D'accord, vous m'avez l'air sincère. Pour moi ça me suffit, je vais vous demander de patienter un peu, le temps que mon supérieur donne son avis et qu'on vérifie votre casier.

    Reikilo se leva et se retourna avant d'ouvrir la porte.

    ah oui je vais demander qu'on vous apporte de quoi manger et boire pendant ce temps-là.

    Sûr ses dernières paroles il sorti de la pièce en direction du bureau de Guend et fit un petit détour au poste de garde pour l'avertir d'aller apporter de la nourriture à la visiteuse de cet après-midi.
    Jaely
    Jaely
    lieutenants
    lieutenants


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Dossier de Jaely Empty Re: Dossier de Jaely

    Message  Jaely Ven 11 Déc - 17:03

    Jaely lui sourit

    et bien je vous en remercie alors...


    puis elle le regarde se lever et partir... elle reste la un moment assise avant de faire les 100 pas dans la piéce
    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    Dossier de Jaely Empty Re: Dossier de Jaely

    Message  Reikilo Ven 11 Déc - 18:02

    Après plusieurs heures Reikilo retourna voir Jaely, tibutant un peu aillant but quelque verre avec Guend en discutant de la nouvelle recrue. Il retourna s'asseoir et avec un large sourire et il lui dit.

    Je suis heureux de vous dire que vous avez été acceptez parmi nous, vous voilà Corinthienne à présent, il vous reste plus cas passé serment.

    Reikilo se releva, ouvrit la porte et s'adressa une nouvelle fois à Jaely.

    Venez, je vais vous y conduire

    https://lescorinthiens.forumgaming.fr/serment-d-entree-dans-la-guilde-f54/serment-d-entree-dans-la-guilde-t9.htm#388

    Contenu sponsorisé


    Dossier de Jaely Empty Re: Dossier de Jaely

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:08