Guilde des Corinthiens-Le temple de Lampsaque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Venue d'un ancien frère d'armes

    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    Venue d'un ancien frère d'armes Empty Venue d'un ancien frère d'armes

    Message  Reikilo Sam 10 Juil - 15:31

    Reikilo qui vivait en Alençon après son départ de la guilde et de ses terres natal, rien avait vraiment changé en lui peut être qu'il s'impliquait plus dans son nouveau duché qu'en Champagne mais, rien ne lui faisait oublier la vie qu'il avait pu avoir ici. En revoyant les grilles de l'entrée bizarrement son premier souvenir fût de la rencontre d'une dame qu'il avait aimé, cette amour n'avait toujours pas disparut en lui. Gardant de simple souvenir à présent.

    L'excitation montais en lui à force d'approcher des grilles, il accélérait même le pas. Se demandant si le garde se souviendrait de lui, sans aucun doute pensa-t-il ni les soirs ou il venait lui tenir compagnie certain soir en cachette de tous pour boire une bouteille ou deux.

    Le garde n'hésita pas à ouvrir immédiatement les grilles Reikilo se pointais devant. Le garde le salua et souhaitai la bienvenue à nouveau.


    Mon Cap .... il s'interrompit Messire quelle joie de vous revoir je n'ai pas besoin de vous faire annoncer vous connaissez le chemin.

    Merci, si fait moi appelé comme tout autre visiteur voyons.
    guston
    guston
    soldats
    soldats


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 54
    Localisation : montargis

    Venue d'un ancien frère d'armes Empty Re: Venue d'un ancien frère d'armes

    Message  guston Lun 12 Juil - 16:38

    gus, passant par l'entrée du chateau, vit un homme attendant qu'on le fasse entrer...

    d'habitude peu enclin, car il n'avait point cette responsabilité,à acceuillir ou laisser entrer les gens qui s'y rpésente, gus reconnu la silhouette et s'en approcha...

    Mes respects, capitaine!!! je sais vous ne voulez plsu qu'on vous appelle ainsi.. mais c'est plus fort que moi!!! comment allez vous??

    Entrez donc!! allons boire un bon coup ensemble!!! je pense qu'on ne m'en voudra pas de vous avoir emmener jusqu'à la taverne!!!
    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    Venue d'un ancien frère d'armes Empty Re: Venue d'un ancien frère d'armes

    Message  Reikilo Lun 12 Juil - 17:29

    Reikilo qui attendait la venue d'au moins un gradé fut surpris de voir arriver Guston peut être passait-il simplement par là, mais rien n'enlevait la joie de revoir cet homme qui à peine arriver au temple l'avait suivi en Tourraine et tomber avec lui aussi pas de beau souvenir en effet mais, son respect pour cet homme était la pour ses engagements pris et assumé.

    Bonjour Guston, c'est surtout que je voudrais pas que Clotus le prenne mal mais, bon comme elle n'est pas là ce n'est pas si grave.

    Reikilo lui répondis quand même à sa question s'il allait bien et cette réponse ne pouvait n'être que positif tout lui souriait en Alençon. Apart le manque de la guilde et de ses membre d'où sa venue aujourd'hui avait un but.

    Je vais très bien mon cher Guston et toi depuis tout ce temps?

    Hum tu me prend par les sentiments là, je te suit alors.


    Quand on lui parle de taverne c'est sûr qu'il ne refuse jamais un verre et c'est surement là aussi qu'il pourra revoir le reste des Corinthiens. Reikilo se mit à côté de Guston et attendit que ce lui-ci ouvre la marche.
    guston
    guston
    soldats
    soldats


    Messages : 73
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 54
    Localisation : montargis

    Venue d'un ancien frère d'armes Empty Re: Venue d'un ancien frère d'armes

    Message  guston Mar 13 Juil - 6:32

    Guston était ravi de revoir Rei...

    Bon et bien allons y de ce pas, alors!!!

    j'espère que personne ne m'en voudra de t'avoir fait rentrer sans l'avis d'un gradé!!
    Reikilo
    Reikilo
    Réservistes
    Réservistes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation : Surment en enfer

    Venue d'un ancien frère d'armes Empty Re: Venue d'un ancien frère d'armes

    Message  Reikilo Mar 13 Juil - 14:25

    Reikilo se demanda seulement s'il en restait encore un au mois qui venait au temple.

    Ah ça ... Guston ça reste à voir .... Tu n'as fait que prendre les devant sûr eux, rien de grave te tracasse pas.


    Enmenné part Guston, Reikilo le suivait dans les couloir du temple. Telle un enfant qu'il le découvrait pour la première fois, avant il ne faisait que passé en coup de vent dans les couloir il n'avait pas de temps à perdre. Qu'aujourd'hui eu il prit le temps de regarder les murs, les tapisseries, les vitraux. Le regret de ne pas l'avoir fait plutôt lui parvient soudainement.

    Les deux hommes arrivèrent enfin devant la porte Guston fût le premier à rentrer.

    Contenu sponsorisé


    Venue d'un ancien frère d'armes Empty Re: Venue d'un ancien frère d'armes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:15